Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SYSTEME 3-12 CANAL BREAKOUT

Salut chers traders

              Pour ceux qui veulent trader les cassures ou break-out voilà un système basé sur la clôture des prix et 3 moyennes mobiles exponentielles avec pour réglage les données suivantes:

la moyenne mobile exponentielle à 3 périodes ou 3EMA avec le prix sur Close( clôture).

La deuxième moyenne est à 12EMA  avec le prix sur high( le plus haut).

La troisième moyenne est à 12EMA avec le prix sur low( plus bas).

N'oubliez pas de donner les différentes couleurs aux 3 moyennes mobiles a mon niveau j'ai mis 3  couleurs.

vert pour 12EMA avec le prix sur high

rouge pour 12EMA avec le prix sur low

et enfin bleu pour 3EMA avec le prix sur close

  Prise de position et règle à suivre

 Achat ou buy : lorsque les prix sont dans la même tendance que la moyenne mobile 3 en bleu et elle même supérieure à la moyenne mobile 12EMA  avec le prix sur high en vert ( 3EMA>12EMA en vert>12EMA en rouge) entrée en position à la clôture de la dernière bougie japonaise  pour confirmation. 

Placer un stop loss selon votre convenance soit au niveau de la 12EMA low en rouge, soit au niveau du support ou au dernier plus bas, vous avez le choix

Vente ou sell: lorsque les prix sont dans la même tendance que la moyenne mobile 3 en bleu et elle même inférieure à la moyenne mobile 12EMA low en rouge.(3EMA<12EMA en rouge<12EMA en vert) entrée en position à la clôture de la dernière bougie pour confirmation.

placer le stop loss selon vos goûts pour le risque et selon votre capital, soit au niveau de la 12EMA en vert soit au niveau de la résistance ou au dernier plus haut.

placer take profit entre 20 et 50 pips pour 4 décimales après la virgule et 200 et 500 pips pour 5 décimales après la virgule faire attention a ce niveau. 

Ne pas placer de trades lorsque les prix sont entre les 2 moyennes mobiles 12EMA attendre tranquillement la cassure à la hausse ou à la baisse du canal. Vous pouvez aussi profiler le système avec d'autres indicateurs techniques car au trading ya pas de i-graal mais des probabilités de gains qu'il faut savoir saisir. 

il est préférable de commercer sur les unités de temps supérieures entre 4heures 8h, 12h, ou 24h en daily.

bon trading à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour et merci pour ce super blog Trading.<br /> Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j'apprécie la qualité des articles et le service rendu. <br /> Pour ceux qui veulent se lancer dans le trading sans succès ou qui ont des difficultés à réussir voici une solution automatique à l'aide d'un Robot que pouvez vérifier en cliquant sur le lien ci-dessous https://bit.ly/MonRobotTradingAutomatic. <br /> Je me permet de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien à résoudre leur problème de trading. <br /> Merci à bientôt sur d'autres articles.
Répondre
K
Salut !<br /> Je suit ce site depuis de nombreuses semaines et j'ai bien aimé le contenu .<br /> J'ai remarqué sur internet cette formation importante que moi même j'utilise : https://bit.ly/34VCbR0<br /> Qu'en pensez-vous et quel votre avis ?<br /> Merci ( : <br /> KORANI
Répondre
B
BRAVO POUR CE SITE JAI TROUV É UN FORMATION IMPORTANTE <<METS EN PLACE EN MOINS D'UNE HEURE TON ROBOT DE TRADING AUTOMATIQUE ! NOUS TE GUIDONS EN PARTAGE D'ECRAN DE LA CREATION DU COMPTE JUSQU'A L'OUVERTURE DES PREMIERS TRADES !<br /> https://urlz.fr/cspL
Répondre
E
Merci beaucoup pour cet article.<br /> Ton blog apporte de nouveaux conseils très enrichissants.<br /> J'ai aussi suivi ce programme qui permet de jouer en bourse rapidement et sans effort http://bit.ly/robottradingfacile<br /> Merci beaucoup et bonne continuation
Répondre
G
BONJOUR<br /> <br /> NOUS VOUS PROPOSONS DE METTRE EN PLACE EN MOINS D'UNE HEURE TON UN SYSTEME DE TRADING AUTOMATIQUE NOUS TE GUIDONS EN PARTAGE D'ECRAN DE LA CREATION DU COMPTE JUSQU'A L'OUVERTURE DES PREMIERS TRADES VOICI LE LIEN <br /> https://1tpe.net/go.php?dat=YXppejMudHJhZGVhdXRvLjE=&tk=
Répondre
C
Moi je me casse plus la tête maintenant j'ai acheté un robot de trade automatique et je me fait environ 450€ par mois. C'est la que je l'ai acheté http://bit.ly/trade-automatique-info
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce super blog <br /> Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité de vos conseils<br /> Pour moi ce qui peut bien marcher c’est cette méthode : http://bit.ly/bienfairesontrading<br /> Je me permets de la poster ici car elle aide plusieurs personnes au quotidien.<br /> Merci et à bientôt sur d’autres articles.
Répondre